fr/ en/ de/ it/

Qui sommes-nous?

Depuis la création d' altamedia en 2003, la mesure de la qualité est un sujet qui n'a cessé de gagner en importance au sein des services clients de nombreuses entreprises et organisations basées en Suisse.

Nous avons ainsi multiplié les missions d'analyses multilingues de qualité du discours et de créations de baromètres.

Avec la création d'altaeva.ch, nous mettons non seulement à la disposition des services clients européens notre savoir-faire dans le domaine de l'évaluation indépendante et multilingue de la qualité des contacts clients, mais leur permettons aussi de comparer leurs résultats par secteur d'activité, par pays...


Le fondateur

    Fabien Arévalo débute sa carrière en 1996 au sein du call-center de l'éditeur suisse Ringier, en tant que responsable des ventes puis responsable marketing.

    En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client, qui intervient sur des questions liées à la relation client à distance mais également sur les thèmes de l'esprit client, de l'accueil et de la vente pour le monde du commerce de détail, des entreprises et administrations, des établissements hospitaliers, etc.

    Devant la demande croissante d'évaluation de qualité du discours en service clients, il crée altaeva.ch en 2012.

    Fabien est diplômé et licencié en sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel en France.